Accueil » Dépose minute » Aéronautique sans frontières

Aéronautique sans frontières

« La France est en voie de désindustrialisation. » L’alerte a été lancée cette semaine par Geoffroy Roux de Bézieux. Le président du Medef rejoint le ministre des Finances qui, quelques jours plus tôt, avait pris Safran en exemple pour illustrer la menace. Le groupe aérospatial a décidé de reporter sa décision d’implanter, à Feyzin, dans la proche banlieue lyonnaise, sa nouvelle unité...

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par Laurent Altenburger

    vous oubliez le dialogue social et l’élitisme managérial à la française – la culture d‘entreprise des gd groupes, du système éducatif, des employés et syndicats français est un véritable frein carbone du maintien de l‘industrie en France!
    bon baiser de Berlin.

    Répondre
  • par Patrice PIQUEREAU

    Il me semble que si Hexcell est implanté vers Lyon, c’est au départ parce qu’ils ont racheté à Brochier SA la partie fibre composites à la fin des années 90. Lyon a d’ailleurs une forte historique sur les tissus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.