Accueil » Le Bell 525 Relentless se positionne face à l’EC175 et à l’AW189

Le Bell 525 Relentless se positionne face à l’EC175 et à l’AW189

Le Bell 525 Relentless présenté pour la première fois au salon Heli-Expo de Dallas, la semaine dernière, se positionne sur le créneau des hélicoptères intermédiaires occupé jusque-là par Eurocopter avec l’EC175 et par Agusta-Westland avec l’AW189.

16.02.2012

Il a été développé dans la pus grande discrétion sous le nom de code « Magellan ». Il faut désormais l’appeler le « Relentless », autrement dit l’« inflexible ». Le Bell 525, dernier-né du constructeur américain Bell, a été présenté pour la première fois, le 12 février 2012, à Dallas, dans le cadre d’Heli-Expo, le salon mondial de l’hélicoptère. Une mise en scène hollywoodienne pour dévoiler le Bell 525 Relentless à Heli-Expo 2012

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

  • Gabriel

    Le Bell 525 Relentless se positionne face à l’EC175 et à l’AW189
    Je crois qu’une meilleure traduction de « Relentless » serait « Implacable », ou « acharné », dans le sens de poursuivre un but avec acharnement, avec détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.