Accueil » Les hélicoptères lourds bougent encore

Les hélicoptères lourds bougent encore
premium

Le segment des hélicoptères civils lourds n'est pas mort. Bien que durablement marqués par la chute du marché des plates-formes pétrolières, ses acteurs vendent leurs machines sur d'autres segments, mettent au point de nouveaux appareils et font homologuer de nouvelles versions. Airbus Helicopters, Bell, Leonardo et Sikorsky ne renoncent pas à leurs ambitions dans les 19-places.

6.06.2018

Le quatrième prototype du Bell 525 a fait son premier vol. © Bell

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Thierry Dubois

chez Aerobuzz.fr
Thierry Dubois est journaliste aéronautique depuis 1997. Ingénieur Enseeiht, il s’est spécialisé dans la technologie – moteurs, matériaux, systèmes, etc. Il collabore régulièrement à plusieurs publications françaises et américaines. Il a rejoint Aerobuzz, en octobre 2009. Thierry Dubois, couvre notamment les hélicoptères civils et l’aviation d’affaires, ainsi que tous les sujets techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.