Accueil » Robinson reprend des tours

Robinson reprend des tours
premium

Après une année 2016 décevante, l’hélicoptériste californien annonce de très bonnes ventes pour 2017. Il poursuit dans le même temps le développement de la famille R66 qui totalise 735.000 heures de vol.

2.03.2018

Pendant Heli Expo, Robinson présentait une version « executive » de son R66 équipée de l’air conditionné et d’une avionique Garmin 750. Derrière, un R44 Cadet et un Raven II.
© Frédéric Lert / Aerobuzz.fr

Robinson a fabriqué 305 appareils l’an dernier, contre 234 en 2016. Et les prévisions sont tout aussi bonnes pour 2018. Pendant le salon Heli Expo, Kurt Robinson annonçait même, pour les deux premiers mois de l’année, être sur un rythme très légèrement supérieur à 2017 pour les prises de commandes. Sans surprise, le marché de Robinson reste mondial, avec 80% de prises de commande à l’export. Etats-Unis mis à part, on retrouve la Chine, l’Australie, la Russie et l’Afrique du...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense et voilures tournantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.