Accueil » Le TriFan 600 dans la cour des grands de l’aéronautique

Le TriFan 600 dans la cour des grands de l’aéronautique

XTI AIRCRAFT

Pas besoin de présenter cet aéronef hybride qui ambitionne de révolutionner l'avion-taxi. Le TriFan 600 de XTI a bénéficié d'une importante couverture médiatique depuis son lancement. © XTI Aircraft

PARIS AIR LAB - Au premier jour du salon du Bourget, l'américaine XTI Aircraft a annoncé avoir vendu ses trois premiers TriFan 600, cet aéronef hybride au design futuriste et sexy visant à révolutionner l’aviation d’affaires.

« Proposée par Starburst Accelerator, incubateur dédié aux start-ups de l’aéronautique, XTI Aircraft a été retenue par le Comité de programmation du Paris Air Lab. Et nous sommes particulièrement reconnaissants de l’occasion qui nous est offerte de bénéficier d’une visibilité pour présenter notre nouvel aéronef, le TriFan 600 », confie Robert LaBelle, président-directeur général de XTI Aircraft.

Fondée en 2012 par David Brody (ancien président d’AVX Aircraft Company), entouré de Charlie Johnson (ex président de Cessna) et Robert LaBelle (ancien PDG d’AgustaWestland US),...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • C’est formidable ce qu’on arrive à faire avec des images de synthèse ! Celà étant, l’engin est beau, de là à être sexy, faut quand même pas pousser… RdV dans 7 ans.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.