Accueil » Transport Aérien » Edeis vole au secours d’Air Antilles

Edeis vole au secours d’Air Antilles

Dans un premier temps, la reprise des lignes aériennes d'Air Antilles va être assurée par Amelia (Groupe Regourd) en sous-traitance. © Air Antilles

Le Tribunal de Commerce de Pointe-à-Pitre a validé l’offre de reprise des actifs d’Air Antilles par le groupement constitué de la Collectivité territoriale d’Outre-mer de Saint-Martin et par le gestionnaire aéroportuaire EDEIS. Air Guyane qui faisait partie du même groupe CAIRE est liquidée.

Suite à la liquidation judiciaire du groupe CAIRE, maison mère d’Air Antilles et d’Air Guyane, le Tribunal de Commerce de Pointe-à-Pitre a retenu la proposition du groupement Collectivité territoriale d’Outre-mer de Saint-Martin et EDEIS, à travers la société d’économie mixte locale New Air Antilles (capital de 2 millions d’euros). La SME est détenue à 60% par la Collectivité de Saint-Martin et à 40% par EDEIS. Cinq offres de reprises avaient alors été déposées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.