Accueil » Transport Aérien » L’aéroport de Beauvais sur la sellette

L’aéroport de Beauvais sur la sellette
premium

L’un des faits marquants de l’actualité aéroportuaire de juin 2017, en France, est à mettre au crédit de la Cour régionale des comptes des Hauts-de-France qui décortique les remises commerciales accordées à Ryanair par l’aéroport de Beauvais et démontre comment les usagers de la ligne de bus entre Paris et Beauvais financent les services aéroportuaires, à la place des compagnies aériennes.

Le trafic de l'aéroport parisien de Beauvais est impacté par les attentats de novembre 2015 à Paris

Les remises et gratuités accordées par l'aéroport de de Beauvais-Tillé à Ryanair contestées par la Cour des comptes. © SAGEB

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Bannière Tbm910
cfc

Sur Facebook