Accueil » Le brio italien de Pagani ouvre de nouvelles perspectives à Airbus Corporate Jet

Le brio italien de Pagani ouvre de nouvelles perspectives à Airbus Corporate Jet

Au salon Ebace (Genève 22-24 mai 2017), la filiale avions d’affaires d’Airbus a dévoilé le nouveau concept de cabine Infinito pour l’ACJ319 signé par Pagani Automobili. Le designer italien d’hypercars bouscule avec succès les codes de l’aviation d’affaires.

15.06.2017

Le designer italien tire parti des dimensions avantageuses de la cabine de l'A319 en version avion d'affaires. © Airbus

Cette nouvelle cabine d’ACJ319 présentée à Genève est aussi débridée que ces automobiles de luxe surgonflées qui illuminent les salons de l’auto du monde entier, à commencer par celui de Genève. Unité de lieu, unité de style, même cible.

Une cabine ouverte sur l’infini

Airbus Corporate Jet a donné carte blanche à l’un des plus grands noms du design automobile. L’iconoclaste designer a ouvert des perspectives jusque-là jamais explorées. Avant d’être une proposition, la cabine Infinito de Pagani est d’abord un concept,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.