Actuellement, G1 Aviation produit un ULM par mois, une cadence inférieure à sa capacité maximale, dictée par un marché qui ne parvient pas à redécoller. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
G1 Aviation a transféré son usine de construction d’ULM métallique en février 2016 sur l’aérodrome de Gap-Tallard. Il a mis en place un nouveau réseau local de sous-traitants et de fournisseurs. Au cœur des Hautes-Alpes, il affiche de nouvelles ambitions.
Serge Présent, le président de G1 Aviation, est un chef d’entreprise heureux. Les ventes ne parviennent toujours pas à décoller, et cela aurait plutôt tendance à l’inquiéter, mais ses motifs de satisfaction sont ailleurs. Déménager une PME industrielle de six salariés n’est pas une opération facile. C’est néanmoins un succès au-delà de ses espérances. En s’installant à Tallard, il a retrouvé sa liberté de mouvement. Plus besoin de porter en permanence un badge, ni de montrer patte blanche pour aller...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Posé réussi pour G1 Aviation à Gap-Tallard
bonjour bravo pour tout ce que vous avez déjà fait MES SOUHAITS LES PLUS CHALEUREUX POUR LA CONFIRMATION DE VOTRE REUSSITE ET CELLE DU POLE AERONAUTIQUE DE TALLARD cordialement alain perceval