Accueil » Red Bull Air Race : état des lieux des forces françaises

Red Bull Air Race : état des lieux des forces françaises

À deux jours de la première course d'une saison 2019 qui s'annonce passionnante, les Français du championnat Red Bull Air Race sont prêts ! L'intersaison a été courte, les avions n'ont pas pu être modifiés, mais jamais les espoirs de victoires tricolores n'ont été aussi grands. Aerobuzz.fr fait le point sur les forces gauloises en présence dans l'arène.

8.02.2019

Les trois Français de la Master Class. De gauche à droite : Nicolas Ivanoff, Mika Brageot et François Le Vot © Red Bull Content Pool

À peine moins de trois mois après la fin du championnat 2018, une nouvelle saison est déjà sur le point de débuter. En réalité, elle a déjà un peu commencé, puisque tous les concurrents ont réalisé deux séances d'essais libres à Abu Dhabi, ce jeudi 7 février. Au programme de ce Red Bull Air Race cru 2019 : nouvelle étape en Arabie Saoudite, nouvelles règles, et nouveaux sponsors pour le canadien Pete McLeod ainsi que pour le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Bastien Otelli

chez Aerobuzz.fr
Bastien Otelli travaille depuis 2004 avec la presse et l'édition des choses de l'air… Il a rejoint l'équipe d'AeroBuzz.fr en 2016. Depuis 2013, il est également photographe aéronautique professionnel.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.