Accueil » Continental Motors devient Continental Aerospace Technologies

Continental Motors devient Continental Aerospace Technologies

Le motoriste historique américain Continental Motors, créé en 1905, filiale du groupe aéronautique chinois Avic, change de nom. Une évolution sémantique pour mieux coller à la réalité de son activité actuelle et à venir.

29.03.2019

Le logo de Continental Aerospace Technologies.

En termes marketing cela s’appelle un « rebranding ». Une grande campagne de communication a été lancée, le 28 mars 2019 à 20h00 (heure de Paris), à l’échelle mondiale pour dévoiler la nouvelle dénomination de celui qu’on connaissait depuis 115 ans sous le nom « Continental Motors » et qu’il faudra désormais appeler « Continental Aerospace Technologies ». Le terme « Motors » était de plus en plus politiquement incorrect et surtout trop réducteur. [caption id="attachment_7827404" align="aligncenter" width="1200"] Moteur IO-360 de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • chavonnet

    Representant (Aeroquip-France) de Continental en France, puis de Rolls-Royce lors du rachat et révision des moteurs en France (Suresnes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.