Accueil » Piper annonce la retraite de son PDG Simon Caldecott

Piper annonce la retraite de son PDG Simon Caldecott

Simon Caldecott prendra sa retraite à compter du 2 avril 2021, après près de dix ans en tant que président et PDG de la société et quarante-sept ans dans l'industrie aéronautique.

23.03.2021

Simon Caldecott a démontré tout au long de sa carrière sa passion pour l'aviation générale. © Piper Aircraft

Après sa nomination au poste de président-directeur général en 2011, Simon Caldecott a donné un nouveau cap à Piper Aircraft en se fixant pour objectif de stabiliser, d’améliorer et de développer l’entreprise avec l’intention spécifique d’élargir la gamme de produits de la classe M et de revitaliser le marché des avions d’entraînement. Pendant son mandat, la société a conçu et lancé le tout nouveau produit phare de la classe M, le M600 qui est depuis équipé du système d’atterrissage automatique d’urgence de Garmin, connue sous le nom de HALO.

Le Piper M600 premier certifié avec l’Autoland de Garmin

Piper Aircraft travaille depuis plusieurs mois avec le conseil d’administration de la société sur un plan de succession et annoncera bientôt la nouvelle structure de direction.

Piper Aircraft abandonne « temporairement » l’Altaire

Piper Aircraft vendu à un investisseur du sultanat de Brunei

Pilot 100 et Pilot 100i, les nouveaux Piper « Écoles »

 

 

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.