Accueil » Le musée de l’Air et de l’Espace fête Concorde

Le musée de l’Air et de l’Espace fête Concorde

A l'occasion du cinquantenaire du premier vol de Concorde, le Musée de l'Air et de l'Espace de Paris-Le Bourget qui possède le premier prototype et un avion aux couleurs d'Air France, propose une programme d'animations, les 2 et 3 mars 2019, d'une remarquable richesse.

28.02.2019

L'essentiel des animations organisées pour l'anniversaire de Concorde aura lieu sous le hall qui lui est dédié au Musée de l'Air © V. Pandelle / Musée de l'AIr et de l'Espace - Paris le Bourget

Le Musée de l'Air, où sommeillent pour l'éternité le prototype Français F-WTSS et le "Sierra Delta" (F-BTSD), avec le concours de l'AAMA, (Association des Amis du Musée de l'Air) et l'Association des Professionnels du Concorde et du Supersonique (APCOS) préparent de nombreuses animations pour ce weekend anniversaire. Suivez le guide ! Une exposition tout d'abord, dans le Hall Concorde samedi 2 et dimanche 3 mars de 10 h à 17 h  plongera le visiteur dans l'histoire et lèvera le voile sur...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.