Accueil » Embraer signe avec une société civile pour 6 KC-390

Embraer signe avec une société civile pour 6 KC-390

Embraer Defense & Security a annoncé dès l'ouverture du Singapore Airshow (6-9 février 2018) la signature d'une lettre d'intention d'achat jusqu'à six KC-390. Détail d'importance, c'est un opérateur civil, SkyTech, qui commande les appareils.

6.02.2018

Le KC-390 d’Embraer a effectué son premier vol en février 2015. La première livraison est prévue fin 2018. © Embraer

Le KC-390 d'Embraer est dédié au transport de troupes, au ravitaillement en vol ou encore aux missions humanitaires. On s'attendrait logiquement à compter les forces armées, donc les Etats, parmi ses clients. Or c'est une société civile qui s'est engagée à acquérir auprès d'Embraer jusqu'à six appareils au cours du Singapore Airshow 2018. SkyTech est une joint-venture spécialisée dans la fourniture de solutions militaires (transport de troupes, ravitaillement en vol, cargo, entrainement...). Elle est formée par la compagnie aérienne portugaise...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.