Accueil » NHIndustries choisit le casque TopOwl de Thales pour les pilotes des NH90 des Forces Spéciales

NHIndustries choisit le casque TopOwl de Thales pour les pilotes des NH90 des Forces Spéciales

Cette version du casque TopOwl Digital Display de Thales est développée à la demande de la Direction générale de l’armement (DGA) pour le besoin des forces spéciales françaises ; elle est également disponible pour celles des pays partenaires ou clients du NH90.

27.04.2021

Avec la nouvelle génération Digital Display du TopOwl, les pilotes d’hélicoptères pourront voler dans toutes les conditions d’environnement visuel dégradé, grâce à la numérisation et un affichage Haute Définition, promet Thales. © Thales

Cette génération digitale du casque TopOwl Digital Display ouvre l’ère de la réalité augmentée au profit de la capacité opérationnelle des pilotes d’hélicoptères de combat, notamment pour le vol en environnement visuel très dégradé. Le casque TopOwl a été également sélectionné pour le standard 3 de l’hélicoptère de combat Tigre qui fait l’objet d’une coopération entre la France, l’Allemagne et l’Espagne. https://www.aerobuzz.fr/defense/thales-renforce-les-capacites-d/ Les forces spéciales sont les unités militaires spécifiquement formées pour recueillir du renseignement ou effectuer des interventions...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.