Accueil » Forte présence des industriels français au salon Aero India 2019

Forte présence des industriels français au salon Aero India 2019

Fédéré par le GIFAS, le Pavillon France accueillera 36 entreprises sur le salon international Aero India 2019 (Bangalore du 20 au 24 février 2019). Avec, en plus, 13 groupes français présents individuellement, la France affiche la plus forte représentation étrangère en nombre de sociétés.

19.02.2019

A défaut d'être totalement invisible aux radars comme les avions de combat de 5ème génération, le Rafale français fait figure de favori pour s'imposer sur les marchés internationaux. © Dassault Aviation

[caption id="attachment_7823675" align="aligncenter" width="1000"] Liebherr expose à Aero India 2019 un train d’atterrissage avant d’hélicoptère AW189 dont les visiteurs peuvent observer le déploiement et la rétractation. © Liebherr[/caption] Les entreprises présentes sur le Pavillon France sont : ABC - Aérocampus Aquitaine - Aerometals & Alloys - Air Liquide - ASB Group - Aubert & Duval - Axon’Cable - Cimulec - Daher - Dassault Aviation - Dassault Systèmes - Draka Fileca - First Schwitchtech - Gaches...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

2 commentaires

  • GRESSIEUX Douglas

    Bonjour,
    Notre Association culturelle s’intéresse à l’Inde depuis 27 ans ainsi qu’aux questions de géopolitique :les relations de l’Inde avec ses voisins .et sa place dans l’océan indien.
    Depuis peu les relations avec la France dans le domaine de l’armement se sont développées et ce domaine nous intéresse pour nos conférences .
    Nous sommes en contact avec l’IFRI–l’IRIS–SCIENCES-PO—-CERI etc…
    bien cordialement
    D.GRESSIEUX
    PS: nous avons créé le 1er Salon du Livre sur l’Inde en France et recherchons des sponsors « publicitaires » et également pour écrire des articles de « vulgarisation » sur les relations France-Inde dans le domaine de l’armement–de la stratégie etc..
    il s’agit de faire connaître ce domaine aux personnes qui n’y sont pas familiarisées.

    • Leclerc

      Développer nos connaissances portant sur le « monde »de l’Inde et sa culture semble essentiel aux intérêts de notre pays. Vos initiatives sont intéressantes et je pense qu’il nous faut nous pencher également sur les pratiques de formation aéronautique et d’instruction au simulateur pour les pilotes indiens, ce qui est davantage mon domaine.
      Au plaisir à ces propos.
      Jean-Michel Leclerc
      Ancien Instructeur Airbus 380

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.