Accueil » Liebherr-Aerospace lance la production en série de composants imprimés en 3D

Liebherr-Aerospace lance la production en série de composants imprimés en 3D

Vue dans la chambre de fabrication de l’imprimante 3D. © Liebherr

Liebherr-Aerospace a lancé la fabrication de composants imprimés en 3D pour Airbus. Suite à l’accord passé avec l'avionneur européen, Liebherr équipera d'abord l'A350 XWB de supports pour le train d'atterrissage avant.

Liebherr franchit une étape cruciale. Après plusieurs années d’expérimentation et de mise au point, en collaboration notamment avec Airbus, l’équipementier allemand passe à la fabrication additive en série. Les supports de train produits pour le programme A35XWB représentent les toutes premières pièces d’un système destiné à Airbus, ayant obtenu la qualification pour impression 3D.

2 commentaires

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.