Accueil » L’Embraer E190-E2 montre les dents London City Airport

L’Embraer E190-E2 montre les dents London City Airport

En route pour le salon de Farnborough (16-21 juillet 2018), le nouveau monocouloir d’Embraer a fait un crochet par London City Airport pour démontrer ses capacités à opérer depuis cet aéroport contraignant.

14.07.2018

L'E-190E2 dans sa livrée Farnborough. © Embraer

L’E190-E2 s’est posé à London City Airport, le 13 juillet dans la matinée. L’avion qui est entré en service, en avril dernier, sous les couleurs de la compagnie norvégienne Wideroe, n’est pas encore autorisé à opérer depuis l’aéroport de la City, mais il en a les capacités. Il lui reste à le démontrer lors d’une prochaine campagne d’essais au cours de laquelle il devra enchainer les approches sous forte pente, les atterrissages courts et les décollages dans le respect des...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.