Accueil » Lyon met le feu au futur Terminal 1

Lyon met le feu au futur Terminal 1

Le vendredi 20 janvier à partir de 10 heures, les tests de désenfumage du Futur Terminal seront réalisés sur l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.

18.01.2017

Le Futur Terminal 1 (215 millions € d’investissement) offrira à terme 70.000 m2 et portera la capacité d’accueil de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry à 15 millions de passagers (contre 9.5 millions aujourd’hui). © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Les travaux du Futur Terminal 1 avancent vite. Son ouverture au trafic lowcost est prévue en mars prochain. La première phase finalisée du terminal, avec ses 63 000 m2, sera opérationnelle en septembre. En attendant, les tests des équipements de sécurité sont en cours. Vendredi 20 janvier à partir de 10h00, les essais de désenfumage seront effectués afin de tester le système de sécurité incendie et d’en mesurer sa performance. Un feu réel sera allumé...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.