Le Nexus, projet eVTOL de Bell. C’est joli et ça brille, mais tout ce qui brille n’est pas or. Les promesses économiques portées par les eVTOL seront-elles tenues ? © Frédéric Lert/Aerobuzz.fr
Le Nexus, la star d’Heli Expo 2019 était là, un peu perdu au milieu d’un immense stand, dans une ambiance lumineuse qui n’était pas sans rappeler celle d’une boite de nuit… Après la présentation de l’appareil au Consumer Electric Show de Las Vegas en janvier 2019, il s’agissait de la première présentation de la maquette à l’échelle 1 dans un salon aéronautique
Bell n’échappe pas à la frénésie du VTOL
Le VTOL dispose de six rotors orientables et de cinq places...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La question est aussi de savoir dans quel environnement ça peut voler, et pourquoi faire.
Voilà a quoi aurait dût ressembler le Nord 500 Cadet, hélas il n’est jamais bon d’avoir raison trop tôt !
Projet eVTOL: C’est joli et ça brille, mais tout ce qui brille n’est pas or. Les promesses économiques portées par les eVTOL seront-elles tenues ?
Les journalistes d’Aerobuzz vont ils enfin se décider à trouver les bons arguments pour dézinguer ces projets qui ne voleront jamais !
Sauf nécessité économique pour Aerobuzz !
De quelle nécessité économique peut-il s’agir ?
C’est une blague car il y a assez de sujets qui tiennent la route à traiter et s’il y en a encore qui croient dans l’avenir de ce genre de véhicule, il faut bien faire « du papier » avec, mais Frédéric Lert a parfaitement résumé le sujet : pour qui sonne le glas ?
C’est une Lapalissade, il semblerait que vous prenez parfois les lecteurs de certaines de vos publications pour des décérébrés.