Aéroport de Bordeaux-Mérignac a décidé d'investir 140 M€ sur les cinq ans à venir pour adapter ses infrastructures dépassées par la croissance du trafic qui a doublé depuis 2009. © ADBM
La desserte de Paris a encore perdu 263.000 passagers en 2018, soit un recul de -17,2%. Le trafic est tombé à 1.257.573 passagers, soit 18,5% du trafic total. Air France refuse de s’effacer devant le défi que représente la ligne ferroviaire à grande vitesse ; la navette Paris-Orly continue d’opérer ses 10 fréquences journalières, en plus des 6 fréquences quotidiennes vers Paris Charles-de-Gaulle.
Si les lignes parisiennes ont perdu 263.000 passagers en un an, l’aéroport en a globalement gagné 839.000 dont 80%...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Chic !! en taxant le kérosène à 50€ l’ hectolitre, on devrait obtenir une somme rondelette pour financer la transition énergétique et le gouvernement nous laisserait tranquille concernant les taxes sur l’essence et le gasoil!!!
A quand les avions commerciaux électriques qui ne feraient pas de bruit et ne pollueraient pas!!!!