Accueil > Aviation Générale > Le DA62 à la conquête de l’Ouest

Aviation GénéralePublié le 26 février 2016

Le DA62 à la conquête de l’Ouest

Diamond Aircraft vient de décrocher la certification de type américaine pour son bimoteur haute de gamme DA62. La FAA (Federal Aviation Administration) a en effet délivré au dernier né du constructeur autrichien son sésame. Les livraisons vont pouvoir débuter aux USA où l’avion a été présenté, l’automne dernier, à l’occasion de salon NBAA de l’aviation d’affaires.

JPEG - 101.9 ko
Première tournée américaine pour le DA62 de Diamond Aircraft
© Diamond Aircraft

Depuis le 19 février et jusqu’au 13 mars, Diamond organise une tournée de prospection dans le sud-ouest des Etats-Unis. Elle a débuté à San Diego et s’achèvera dans l’Arizona. Le DA62 est accompagné du bimoteur quadriplace DA42 et d’un monomoteur quadriplace DA40. Concernant le DA62, un vol à bord est le meilleur des arguments de vente. Diamond a en effet réussi un avion aux performances étonnantes et au confort remarquable.

JPEG - 90.1 ko
Diamond Aircraft a débuté les livraisons du DA62 en Europe fin 2015
© Diamond Aircraft

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut