Accueil » Aviation d'Affaires – brèves » Bombardier rafraîchit son image

Bombardier rafraîchit son image

Bombardier Global 7500, photographed at Mojave Air & Space Port and across southern California on April 16-17, 2019, from Wolfe Air AStar 350B and Learjet 25B

Le constructeur aéronautique canadien Bombardier vient de dévoiler sa nouvelle image de marque incarnée dans un nouveau logo. Une manière pour l’avionneur de Montréal de tourner la page.

Le nouveau logo de Bombardier est élégant. Chacun l’interprétera à sa manière. Pour l’agence de communication qui l’a signé, il « salue la transition réussie de l’entreprise vers la conception, la construction, l’entretien et la modification des meilleurs avions du monde. » Pour Bombardier, « Le symbole lui-même, le Mach de Bombardier, présente la silhouette d’un avion qui franchit le mur du son – éloge de l’ambition et de l’esprit novateur des talentueux employés de Bombardier – tandis que...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro. Promo des vacances : jusqu'au 31 août 2024 l'abonnement annuel est à 58€ au lieu 69€ !
58 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.