Accueil » Dans le box des WAC 2019 avec Catherine Maunoury

Dans le box des WAC 2019 avec Catherine Maunoury

François Henriot, le gagnant du 3ème jeu-concours  #Aerobuzz10 organisé par Aerobuzz.fr, a eu le privilège de voler avec la double championne du monde Catherine Maunoury, dans le box des WAC 2019, pendant les championnats du monde de voltige de Châteauroux (22-31 août 2019).

28.08.2019

Catherine Maunoury et le gagnant du jeu-concours #Aerobuzz10 au roulage pour le box du mondial 2019 de voltige. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

François Henriot est un passionné d’aviation. Tout au long de sa carrière, cet ancien journaliste de Paris-Normandie, a fréquemment réussi à voler sur toute sorte de machines volantes, dans les contextes les plus variés. Il se souvient avec nostalgie de ses nombreux vols en Transall. Des expériences aéronautiques, ce lecteur de la première heure d’Aerobuzz.fr en a vécues. Mais celle à laquelle il a été conviée, à Châteauroux, dans les premiers jours des championnats du monde de voltige, est une...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

  • François Henriot

    Un très joli et dense quart d’heure; merci Catherine pour cette séquence proposée avec sourire, intelligence et bien sûr classe. Et bravo à Gil et ses amis d’AéroBuzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.