En investissant sur le marché de l'occasion, Bombardier pèse sur la valeur de revente de ses modèles. Un argument de vente auxquels peuvent être sensibles les acheteurs d'avions neufs. © Bombardier
Les avions d’occasion proposés par Bombardier, sont d’abord des avions de sa gamme (Learjet, Challenger et Global), qui ont soigneusement été sélectionnés et qui ont fait l’objet d’une remise à niveau et d’un rafraîchissement. Ce que résume le constructeur canadien en affirmant que « Chaque avion disponible est méticuleusement sélectionné, inspecté et mis à niveau selon les normes de qualité et de sécurité les plus élevées de Bombardier. »
Chaque avion fait l’objet d’inspections de maintenance, des bulletins de service et des mises...
2 commentaires
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Oui entièrement d’accord avec toi Denis 😎👍🎙
Richard Custeau
Lac-Mégantic
C’est une excellente stratégie d’affaires pour le client et Cie Bombardier parce qu’elle augmentera la fidélité à long terme des clients, les points de ventes mondiales et la qualité du service et plus important le nombre de point service rentable et ultra compétent, etc . Tout ça contribuera à l’émancipation de sa niche ou avantage concurrentiel pour Bombardier. Veux mieux avoir une niche de marché bien développé et contrôlable que d’avoir trop projets difficiles à contrôler et surtout rentabiliser.