Accueil » Occasions garanties Bombardier

Occasions garanties Bombardier

Le constructeur canadien d’avions d’affaires lance un programme d’avions d’affaires d’occasions remis à niveau par ses soins et garantis un an. Il fait suite la récente publication du premier rapport sur le marché des avions d’occasion Bombardier.

14.07.2021

En investissant sur le marché de l'occasion, Bombardier pèse sur la valeur de revente de ses modèles. Un argument de vente auxquels peuvent être sensibles les acheteurs d'avions neufs. © Bombardier

Les avions d’occasion proposés par Bombardier, sont d’abord des avions de sa gamme (Learjet, Challenger et Global), qui ont soigneusement été sélectionnés et qui ont fait l’objet d’une remise à niveau et d’un rafraîchissement. Ce que résume le constructeur canadien en affirmant que « Chaque avion disponible est méticuleusement sélectionné, inspecté et mis à niveau selon les normes de qualité et de sécurité les plus élevées de Bombardier. » Chaque avion fait l’objet d’inspections de maintenance, des bulletins de service et des mises...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

2 commentaires

  • Custeau

    Oui entièrement d’accord avec toi Denis 😎👍🎙

    Richard Custeau
    Lac-Mégantic

  • Denis fortin

    C’est une excellente stratégie d’affaires pour le client et Cie Bombardier parce qu’elle augmentera la fidélité à long terme des clients, les points de ventes mondiales et la qualité du service et plus important le nombre de point service rentable et ultra compétent, etc . Tout ça contribuera à l’émancipation de sa niche ou avantage concurrentiel pour Bombardier. Veux mieux avoir une niche de marché bien développé et contrôlable que d’avoir trop projets difficiles à contrôler et surtout rentabiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.