Accueil » Occasions garanties Bombardier

Occasions garanties Bombardier

En investissant sur le marché de l'occasion, Bombardier pèse sur la valeur de revente de ses modèles. Un argument de vente auxquels peuvent être sensibles les acheteurs d'avions neufs. © Bombardier

Le constructeur canadien d’avions d’affaires lance un programme d’avions d’affaires d’occasions remis à niveau par ses soins et garantis un an. Il fait suite la récente publication du premier rapport sur le marché des avions d’occasion Bombardier.

Les avions d’occasion proposés par Bombardier, sont d’abord des avions de sa gamme (Learjet, Challenger et Global), qui ont soigneusement été sélectionnés et qui ont fait l’objet d’une remise à niveau et d’un rafraîchissement. Ce que résume le constructeur canadien en affirmant que « Chaque avion disponible est méticuleusement sélectionné, inspecté et mis à niveau selon les normes de qualité et de sécurité les plus élevées de Bombardier. »

Chaque avion fait l’objet d’inspections de maintenance, des bulletins de service et des mises...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

array(1) { [0]=> int(1509) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Oui entièrement d’accord avec toi Denis 😎👍🎙

    Richard Custeau
    Lac-Mégantic

    Répondre
  • C’est une excellente stratégie d’affaires pour le client et Cie Bombardier parce qu’elle augmentera la fidélité à long terme des clients, les points de ventes mondiales et la qualité du service et plus important le nombre de point service rentable et ultra compétent, etc . Tout ça contribuera à l’émancipation de sa niche ou avantage concurrentiel pour Bombardier. Veux mieux avoir une niche de marché bien développé et contrôlable que d’avoir trop projets difficiles à contrôler et surtout rentabiliser.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(1509) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(1509) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.