Accueil » Première transatlantique pour le Diamond DA50 RG

Première transatlantique pour le Diamond DA50 RG

Le premier DA50 RG, fabriqué par l'avionneur Autrichien Diamond Aircraft, a traversé l'Atlantique Nord, d'Est en Ouest pour sa première apparition publique aux Etats-Unis à l'occasion du salon Air Venture 2021 d'Oshkosh (26 juillet-1 août 2021).

22.07.2021

Le pilote d’essai de Diamond Aircraft, Thomas Wimmer, à l’aéroport de Kulusuk au Groenland lors de la transatlantique. © Diamond Aircraft

Pour cette édition 2021, Diamond Aircraft exposera une large gamme d'appareils de sa conception. On y compte, entre autres, le bimoteur DA62 ainsi que le tout nouveau monomoteur DA50RG. Thomas Wimmer, le pilote d'essai de Diamond Aircraft, a convoyé le gros monomoteur de Wiener Neustadt, en Autriche, à London, en Ontario, au Canada, via la route de l’Atlantique Nord. La destination finale étant Oshkosh dans le Wisconsin. [caption id="attachment_7874687" align="aligncenter" width="800"] Le DA50 RG...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.