Accueil » Compensation des émissions de carbone : Air France signe avec Goodplanet

Compensation des émissions de carbone : Air France signe avec Goodplanet

Jean-Cyril Spinetta, président-directeur général d’AIR FRANCE KLM et Yann Arthus-Bertrand, président de l’association " GoodPlanet ", ont signé un accord afin de permettre aux passagers qui le souhaitent de compenser les émissions liées à leurs voyages sur les avions d’Air France.

1.10.2007

La possibilité de compenser les émissions de carbone satisfait une demande exprimée par certains clients d’Air France, grands comptes, entreprises ou passagers individuels, soucieux des impacts environnementaux de leurs déplacements. Les compensations sont effectuées auprès de " GoodPlanet[note]GoodPlanet.org est une association loi 1901 à but non lucratif, créée le 1er juillet 2005 et présidée par Yann Arthus–Bertrand, dont le but est d’éveiller à la connaissance des problèmes du monde et au développement durable. Action Carbone est un projet de l’association...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Comments are closed here.