Accueil » Culture Aéro – brèves » Aerostar se pose à Chambéry

Aerostar se pose à Chambéry

Décidément, Magali Rebeaud ne parvient pas à quitter la Savoie. A croire qu’elle y a des attaches… En effet, après le premier numéro de la nouvelle série « Tours de piste » diffusée sur AerostarTV AerostarTV, la chaîne de télévision dédiée à l’aéronautique, est disponible sur le canal 109 de la TV d’Orange et sur le canal 221 de la box de Bouygues., consacré à Challes-les-Eaux, la journaliste propose, avec le numéro 2, la découverte de l’aéroport voisin de Chambéry-Aix-les-Bains.

En arrière-plan, l'aéroport de Chambéry-Savoie, situé au sud du lac du Bourget.Cette plate-forme enchâssée dans un environnement montagneux, s’ouvre sur le magnifique lac du Bourget. Spécialiste des charters des neiges, elle abrite l’un des plus anciens aéro-clubs français et un important centre de parachutisme sportif. C’est aussi le camp de base de pilotes de montagne. L’aéroport de Chambéry est situé aux portes du massif du Mont-Blanc. Envolez vous avec Magali pour un nouveau tour de piste…

Magali Rebeaud en compagnie de Bernard Boyond, président de l'aéro-club de Savoie, créé en 1925, et présent sur l'aérodrome de Chambéry-Aix-les-Bains depuis 1949.


Laisser un commentaire