Accueil > Industrie > Tony Thoma nommé Directeur Marketing et Communication de Daher

IndustriePublié le 14 janvier 2016

Tony Thoma nommé Directeur Marketing et Communication de Daher

JPEG - 22.5 ko
Tony Thoma
© Daher

Tony Thoma rejoint Daher en qualité de Directeur M&A, Marketing et Communication. En étroite collaboration avec le Directeur Général et l’ensemble du Comité de Direction du Groupe, il a ainsi pour missions, d’une part d’assurer le bon positionnement stratégique et commercial du Groupe sur l’ensemble de ses marchés, d’autre part de promouvoir l’image de l’entreprise au sein de son environnement et auprès des collaborateurs.

Tony Thoma débute sa carrière en 2001 chez EY en tant que Consultant en Stratégie.
En 2003, il rejoint Airbus Group en qualité de Chef de Projet Marketing et Stratégie, puis évolue à partir de 2006 dans le cadre d’un programme de formation interne, vers les métiers des grands projets exports. Il occupe ainsi successivement les postes de Responsable des Ventes Europe de l’Est pour Airbus Military basé en Espagne, Responsable des Ventes Amérique latine chez Airbus Helicopters, Directeur de bureau adjoint chez Airbus Chile et Responsable Business Development pour Airbus Group sur l’Amérique Latine. En 2008, il intègre Arianespace et devient Directeur des Ventes et du Marketing pour le Moyen-Orient, l’Amérique Latine, l’Espagne et le Caucase.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut