Accueil » Le Falcon 6X prend forme

Le Falcon 6X prend forme

Le très attendu Falcon 6X est dans les temps. Photos à l’appui, Dassault a présenté en ouverture de la convention annuelle de la NBAA (Las Vegas 22-24 octobre 2019), l’avancement de la construction du premier exemplaire dont l’assemblage final est imminent.

22.10.2019

L'une des plus récentes photos du Falcon 6X prise, le 18 octobre 2019, dans l'usine Dassault de Biarritz. © Dassault Aviation

Les photos datent de vendredi 18 octobre 2019. Elles ont été prises dans l’usine de Biarritz, juste avant que l’équipe Dassault avec à sa tête Eric Trappier, le PDG du groupe, s’envole pour Las Vegas, où se tient du 22 au 24 octobre 2019, la grand messe mondiale de l’aviation d’affaires. Ces photos diffusées la vielle de l’ouverture au public de la convention annuelle de la NBAA montrent les pièces essentielles du futur biréacteur et en particulier, d’un côté le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Daphné Desrosiers

chez Aerobuzz.fr
Daphné Desrosiers exerce tour à tour le métier d’agent d’escale, d’hôtesse de l’air avant d’accomplir son rêve : devenir pilote de ligne. Du MD83 au Boeing 737 NG, elle accumule les heures de vol tout en ayant à cœur de transmettre l’histoire de l’aviation. Auteure de plusieurs ouvrages, Daphné Desrosiers rejoint Aerobuzz.fr en 2019 afin de partager son expérience et sa passion.
array(1) { [0]=> int(1509) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(1509) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(1509) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.