Accueil » Rolls-Royce se dote d’un nouveau banc d’essai moteurs

Rolls-Royce se dote d’un nouveau banc d’essai moteurs

Le motoriste britannique Rolls-Royce a débuté la construction de son nouveau banc d'essai à Derby, où sont conçus entre autres les moteurs de l'A350. Le bâtiment, dont la mise en service est prévue en 2020, sera le plus grand centre d'essais fermés au monde.

27.03.2018

Après avoir présenté les plans de l'ouvrage en 2017, Rolls-Royce a débuté le 22 mars 2018 la construction d'un gigantesque banc d'essai fermé © Rolls-Royce

Rolls-Royce a débuté la construction du plus grand banc d'essai de moteurs en intérieur au monde à Derby, au Royaume-Uni, le 22 mars 2018, en présence du secrétaire d'État britannique Greg Clark. Le constructeur avait présenté les plans en juin 2017. Neuf mois après, les travaux de construction commencent déjà. Le nouveau banc d'essai fait partie d'un programme d'investissement du motoriste à hauteur de 150 millions de livres sterling (172 millions d'euros) au Royaume-Uni. La construction du banc d'essai, qui devait...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.