Accueil » Deuxième trimestre bénéficiaire consécutif pour Korean Air

Deuxième trimestre bénéficiaire consécutif pour Korean Air

Malgré un chiffre d’affaires en chute de 53% sur un an, la compagnie aérienne nationale de la Corée du Sud affiche, au troisième trimestre 2020, un bénéfice d'exploitation de 6,47 M$.

12.11.2020

Korean a lancé un groupe de travail sur le transport des vaccins Covid-19 afin de se préparer à l’acheminement sûr et rapide du vaccin, dès qu'il sera disponible. © Korean Air

Korean Air explique cette performance à contre-courant par « l'augmentation des taux d'exploitation de fret et l'expansion du transport de fret, notamment par l'utilisation d'avions passagers », malgré la baisse de la demande de passagers causée par le Covid-19. « L'industrie aéronautique continue de souffrir de la pandémie et les perspectives ne sont pas bonnes. Nous avons pu réaliser un deuxième trimestre consécutif rentable grâce à nos opérations robustes de fret et aux sacrifices de nos employés », a déclaré Walter Cho, PDG de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.