Accueil > Aviation Générale > ATA reprend la distribution de l’ULM Aeroprakt A22

Aviation GénéralePublié le 6 janvier 2016

ATA reprend la distribution de l’ULM Aeroprakt A22

JPEG - 89.4 ko
L’ULM ukrainien A22 proposé en 80 et 100 cv (moteur Rotax)
© Aeroprakt

La société ATA dirigée par Pierre Pelletier annonce qu’elle est désormais le nouveau distributeur français des ULM produits en Ukraine par Aeroprakt. Elle succède ainsi à Aude Aero Service Executive (J.C. Ramon) qui a introduit en France les ULM A22, connus aussi sous l’appellation Foxbat.

JPEG - 39.3 ko
Aeroprakt A22 hydro
© Aeroprakt
JPEG - 12.8 ko
Aeroprakt A22 remorqueur
© Aeroprakt

La dernière évolution en date de ces appareils de construction métallique et motorisés avec des Rotax 912, l’A22-L2 déjà vendue à près de 500 exemplaires, devrait être proposée à 68.500 € ttc (80 cv) et 71.500 € ttc (100 cv). Ces tarifs compétitifs devraient la positionner favorablement sur le marché des aéro-clubs, mais aussi pour le remorquage de planeur. Une version CS-VLA est cours de certification.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut