Accueil » Gagnez un vol exceptionnel avec Catherine Maunoury

Gagnez un vol exceptionnel avec Catherine Maunoury

Le quatrième jeu-concours organisé par Aerobuzz à l’occasion de ses 10 ans permet de gagner une séance de voltige avec la double championne du monde de voltige aérienne, Catherine Maunoury. Une occasion unique, dans le cadre des championnats du monde 2019, de rencontrer l’une des personnalités les plus attachantes et les plus charismatiques de l’aéronautique mondiale.

4.07.2019

Aerobuzz vous offre la possibilité de vivre une rencontre unique avec une grande Dame de l'aéronautique : Catherine Maunoury. © DR

Promis, Catherine Maunoury ne fera pas subir au gagnant le programme avec lequel elle est devenue championne du monde de voltige aérienne en 2000 à Muret, pour la deuxième fois. A moins d’être particulièrement bien entrainé, peu d’entre nous y résisteraient. En revanche, à bord de son Extra 300, Catherine Maunoury vous fera vivre son amour des trajectoires parfaites et du geste précis. L’objectif est de partager avec une pilote d’exception un moment de grâce, dans le box des championnats...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

  • Hébrard Michel

    Je découvre très tardivement ce jeu-concours et me sens frustré, car lors d’une éventuelle victoire je n’aurais pas manqué de laisser à cette magnifique championne, la liberté et l’initiative de son vol . Ancien pilote, planeur & avion, je pense l’avoir croisée du côté de Nizas où elle passait aux commandes d’un Cap 20 il y a fort longtemps, où je débutais mes premières boucles et huit paresseux……en planeur……..(nostalgie !
    J’ai toujours respectueusement admiré cette pilote au travers de ses exploits remarquables.
    M.H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.