Accueil » Amazon ouvre son Air Hub dans le Kentucky

Amazon ouvre son Air Hub dans le Kentucky

Amazon a annoncé avoir débuté les opérations du Amazon Air Hub situé sur l'aéroport international de Cincinnati dans le Kentucky. 12 avions cargo par jour sont attendus à la fin 2021.

18.08.2021

Un premier Boeing 767 opéré par Amazon Prime Air a inauguré les opérations au Amazon Air Hub de Cincinnati début août 2021. © Amazon

Après quatre ans de développement et de construction, le hub du géant Amazon a ouvert sur l'aéroport de Cincinnati. Le hangar de 74.000 m² va servir de hub central pour le réseau Amazon Air aux États-Unis, constitué d'une quarantaine de sites.

[gallery ids="7875549,7875550"]

Le hangar se situe sur un campus qui regroupe 7 bâtiments et un nouveau parking avion. Le hangar de stockage est équipé de robots qui aident à transporter les colis au sein du hangar et entre les différents...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.