Accueil » Beechcraft muscle le King Air 350ER

Beechcraft muscle le King Air 350ER

 

Le constructeur américain propose une nouvelle motorisation pour ses biturbopropulseurs King Air 350ER et 350HW et une extension de la masse maximale au décollage. Les deux options sont d’ores et déjà certifiées par la FAA et l’EASA.

6.12.2016

Une nouvelle turbine PT6A-67A pour les King Air 350ER et 350HW. © Textron Aviation

En lieu et place de la turbine PT6A-60A de Pratt & Whitney Canada, Beechcraft offre en option la PT6A-67A qui présente de meilleures performances au décollage et en montée, notamment à partir d’aérodromes en altitude et par températures élevées. Au niveau de la mer et à température ambiante de 50°C, la masse totale au décollage gagne 2.700 livres soit 1.225 kg. A noter que le lancement de ces options a été fait au salon de l’aviation d’affaires de Dubai (MEBAA). [caption...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.