Accueil » De Gaulle et le DC3 d’Air France

De Gaulle et le DC3 d’Air France

Air France Studio s’est associé au film historique « De Gaulle », réalisé par Gabriel Le Bomin, en organisant le convoyage de son mythique DC3  F-BBBE,  entre Paris-Orly et les plateaux de tournage situé sur l’aérodrome de Melun.

6.03.2020

Lambert Wilson dans le rôle du Général De Gaulle descendant du DC-3 d'Air France. © Air France

L’une des séquences du film montre le Général De Gaulle interprété par Lambert Wilson passant devant le magnifique DC-3 d’Air France. Passionné d’aviation, l’acteur qui a pu assister à l’atterrissage du DC-3 et profiter de cette scène pour visiter cet avion qui fait partie du Patrimoine historique d’Air France.

Voir la vidéo en ligne.

Avec Air France Studio, l’offre de production audiovisuelle et cinématographique d’Air France, la compagnie met à disposition des professionnels une variété d’environnements Air France, à bord ou au pied d’un avion, au détour d’un salon, d’un comptoir d’enregistrement ou dans l’immensité d’un hangar pour faire vibrer le cinéma, la mode et les médias…

Retrouvez nous en podcast et vidéo

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.