Accueil » Nouveau report du meeting aérien de Francazal

Nouveau report du meeting aérien de Francazal

La 4ème édition du meeting « Des Étoiles et Des Ailes » qui devait avoir lieu les 25 et 26 septembre 2021 sur le site de Toulouse Francazal est reportée à 2022. [Nouvelle mise à jour du calendrier 2021 des meetings aériens.]

26.06.2021

Le visuel du meeting aérien "Des étoiles et des ailes" de Toulouse-Francazal est signé Bernard Cadène. © Asso. des Etoiles et des Ailes

Deuxième report pour le grand meeting aérien de la région toulousaine. Reporté une première fois de 2020 à 2021, il est désormais annoncé pour 2022. La liste est longue des annulations. Malgré l’assouplissement des contraintes sanitaires, la menace d’un regain de la pandémie à la rentrée encourage les organisateurs à la prudence. Pas moins de 16 corrections ont été apportées à notre calendrier 2021 des meetings aériens.

https://www.aerobuzz.fr/culture-aero/calendrier-meeting-2021/...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • Ray Flexion

    Bonjour,
    Le «  grand meeting de la région Toulousaine » est le traditionnel meeting de Muret organisé par les écoles d’ingénieur.
    Cdlt .
    R. Flexion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.