Accueil » Une solution contre les dangers du Chrome VI venue du nucléaire

Une solution contre les dangers du Chrome VI venue du nucléaire

 

Le spécialiste du traitement de l’air Delta Neu propose au secteur aéronautique des systèmes de dépoussiérage dont la qualité de filtration a permis leur installation dans le secteur nucléaire. Cette solution répond aux exigences de la règlementation européenne Reach de protection contre les dangers du Chrome VI.

14.10.2016

Le Chrome VI a été détecté et mis sous surveillance dans les années 2000. © Delta Neu

  Le danger lié au Chrome VI est de plus en plus reconnu. La problématique soulevée par ce danger est revenue dans l’actualité avec la mise en application de la règlementation européenne Reach obligeant les fournisseurs de Chrome VI à soumettre leur activité à l’autorisation de la Commission Européenne. Cette autorisation devait être déposée avant mars 2016. A condition que leurs fournisseurs aient obtenu cette autorisation européenne, les utilisateurs de Chrome VI, et notamment les traiteurs de surface, n’étaient pas tenus de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

2 commentaires

  • Stephane Wurtz

    Il semble tout de même qu’il reste pas mal de mesures plus rigoureuses à prendre chez certains…les dangers du Chrome VI ne peuvent faire l’objet d’AUCUNES négligences…

  • Alex De Chazelle

    Il est vraiment réconfortant de constater que le secteur aéronautique est soucieux des dangers si graves du Chrome VI et met les moyens nécessaires pour protéger au maximum ses opérateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.