Accueil » L’ISAE élargit encore son réseau

L’ISAE élargit encore son réseau

Le Groupe ISAE accueille deux nouvelles écoles partenaires en signant des conventions de partenariat avec Elisa-Aerospace et l’EIGSI. Il renouvelle sa collaboration avec l’ESTIA.

7.02.2020

Les nouveaux partenariats ont été officialisés le jeudi 6 février 2020, à Poitiers, dans les locaux de l’ISAE-ENSMA où le Groupe ISAE a tenu son Assemblée Générale. © ISAE-ENSMA

le Groupe ISAE qui rassemble ISAE-SUPAERO, ISAE-ENSMA, ESTACA, SUPMÉCA et École de l’Air, vient de signer des conventions de partenariat avec deux écoles d’ingénieurs, d'une part Elisa-Aerospace implantée à Saint Quentin (Aisne) et Saint Jean-d'Illac (Gironde) et d'autre part EIGSI présente à La Rochelle (Charente-Maritime) et à Casablanca (Maroc). Le groupe a également renouvelé son partenariat avec l’ESTIA, implantée à Bidart (Pyrénées Atlantique), et partenaire depuis le début 2019. Le groupe poursuit ainsi sa vocation à fédérer, en France,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.