Accueil » Transport Aérien – brèves » Emirates annonce le retour de l’A380 à Nice

Emirates annonce le retour de l’A380 à Nice

Le retour de l'A380 à Nice est le signe du redressement du trafic aérien international et de son retour vers ses niveaux d'avant la crise du Covid. © Emirates

L’A380 sera de retour à Nice dès le 31 mars 2024. En proposant une offre de sièges supplémentaires, entre Dubaï et Nice, Emirates répond à la demande du marché.

Le retour de l’emblématique A380 à Nice est un événement. Le super jumbo jet est plus que jamais un avion à part dont l’apparition sur un aéroport est remarquée. Il est aussi la preuve de l’existence de la densité du trafic. « La réintroduction de l’A380 va permettre de répondre à la fréquentation croissante pour la destination du Sud de la France, qui devrait s’envoler avec les prochains événements sportifs dans l’Hexagone, comme les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2024, et l’arrivée du Tour de France dans la capitale azuréenne. », affirme Cédric Renard, Directeur Général d’Emirates en France

Emirates dessert actuellement la France avec 34 vols hebdomadaires passagers, dont 21 vols hebdomadaires au départ de Paris, 6 vols hebdomadaires au départ de Lyon et 7 vols hebdomadaires au départ de Nice. À partir du 1er avril, Emirates augmentera la fréquence de ses vols vers Lyon et desservira la ville quotidiennement, en Boeing 777-300ER. 

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.