Accueil » Metz-Nancy-Lorraine sous le signe de Hop !

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Metz-Nancy-Lorraine sous le signe de Hop !

2. Lionel Guérin, Président-Directeur Général de HOP!, accueilli par Patrick Abate, Président de l’Aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, le 27 mai 2013.
Selon Lionel Guérin, HOP!, la compagnie dont il est le Président-Directeur Général, a enregistré un taux de 20% de passagers en plus depuis avril 2013 et jusqu’à fin mai, en comparaison à la même période l’année dernière. Les lorrains sont apparemment sensibles à la nouvelle offre tarifaire proposée par Air France, sur son réseau régional.

Au départ de Metz-Nancy-Lorraine, Hop ! propose une liaison directe vers Lyon avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol quotidien le samedi et le dimanche (connexion au hub eurorégional), une liaison directe vers Nice avec 1 vol quotidien du lundi au dimanche et deux liaisons directes hebdomadaires sur Ajaccio et Calvi (jusqu’au 5 octobre 2013).2. Les lorrains savourent les tarifaires proposés par Hop !

27.05.2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.