Accueil » Un nouveau patron pour Hop ! Air France

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Un nouveau patron pour Hop ! Air France

 

Franck Terner, le nouveau directeur général d’Air France a dévoilé sa nouvelle organisation. Lionel Guérin est remplacé à la tête de Hop ! Air France par Alain Malka. C'est la valse des têtes.

2.12.2016

© Air France

L’organisation actuelle d’Air France présente des « limites » et des « complexités largement reconnues » affirme Franck Terner, directeur général d’Air France pour justifier la mise en place, sans délai, d’une nouvelle organisation en relation avec le plan « Trust Together » initié par Jean-Marc Janaillac, PDG du groupe Air France-KLM.

Alain-Hervé Bernard est nommé Directeur Général Opérations en remplacement d’Eric Schramm à compter du 1er janvier 2017. Il est chargé de proposer, sous un mois, une organisation qui regroupera les opérations, dont le hub de Paris-CDG qui devra être réunifié. Bruno Delile, Directeur Général Adjoint en charge de la Business Unit Long- courrier quittera la compagnie, à la fin de l’année.

Alain Malka est nommé Directeur Général Adjoint en charge de HOP! Air France, en remplacement de Lionel Guérin. Cette nomination prend effet immédiatement. Au passage, J.M. Janaillac remercie le sortant « qui a redressé l’activité point à point, portée par la création de HOP ! Air France ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.