Accueil » Polar Airlines commande 200 TVS-2DTS

Polar Airlines et Ulan-Ude Aviation Plant (UUAP, une entité du groupe Russian Helicopters) ont signé un accord pour la livraison de 200 TVS-2DTS. Le mono-turbopropulseur en matériaux composites basé sur une cellule d'Antonov An-2 sera produit en Russie en 2019.

13.04.2018

Entre 2021 et 2025, UUAP estime être en mesure de livrer 200 avions pour les besoins de compagnies régionales. © SibNIA

La compagnie russe Polar Airlines, basée à Yakutsk, en république de Sakha, opère actuellement une soixantaine d'appareils sur des routes régionales et ambitionne de développer son réseau. La première livraison est prévue pour 2021. La production du TVS-2DTS devrait débuter en 2019. Le PDG de Russian Helicopters, Andrey Boginskiy, compte sur les autorités fédérales pour soutenir financièrement le lancement de la production en série. Il a également exhorté le ministre russe de l'industrie à soutenir les derniers travaux de R&D en...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(33) [1]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(33) [1]=> int(30) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(33) [1]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.