Accueil » Transport Aérien – brèves » Retour progressif à la normale à Orly-Sud

Retour progressif à la normale à Orly-Sud

 

Suite à l’agression par un homme armé d’une patrouille de l’opération Sentinelle, le samedi 18 mars 2017, à 08H35 dans l'aérogare d’Orly-Sud, le trafic aérien de la plate-forme d’Orly a été entièrement interrompu. Il a repris progressivement dans l’après-midi de samedi. Toutefois, des répercussions sur le programme de vols des compagnies opérant à partir d’Orly-Sud sont encore annoncées pour le début de semaine.

Avec 7,1 millions de passagers au premier trimestre 2017, le trafic de Paris-Orly est en hausse + 6,6 %. © Aéroports de Paris

A l’image d’Aigle Azur qui prévoit d’assurer normalement l’ensemble de ses vols pour la journée du lundi 20 mars au départ de Paris-Orly Sud, mais qui invite cependant ses passagers à arriver « bien en avance pour leur enregistrement et leur embarquement, du fait des mesures de contrôle renforcées », Air Caraïbes prévient, elle aussi, ses passagers que les vols des prochains jours seront également impactés par les événements survenus samedi 18 mars 2017, en début de matinée. Les passagers sont invités à se renseigner auprès de leur compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Bannière Tbm910

Sur Facebook

cfc