Accueil » Wizz Air en conseillère de l’Arabie Saoudite

Wizz Air en conseillère de l’Arabie Saoudite

Airbus A320 de Wizz Air. © Airbus

La low cost hongroise Wizz Air et le ministère de l'Investissement du Royaume d'Arabie saoudite ont signé un protocole dans le cadre du programme national saoudien de développement de la connectivité aérienne de l’Arabie Saoudite.

L’Arabie Saoudite ambitionne de tripler son trafic aérien de passagers d’ici à 2030 dans le cadre du programme Vision 2030. La réussite de Wizz Air qui en l’espace de quelques années s’est hissée dans le Top5 des low cost européennes, fait que les autorités saoudiennes en charge du développement touristique, ont décidé de s’attacher ses services. L’idée est de stimuler la demande en adoptant les recettes de la low cost hongroise.

Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.