Accueil » Fernando ALONSO

Fernando ALONSO
premium

Fernando ALONSO

Il s'apprête à offrir à Airbus la certification du très prometteur A350XWB avant de se lancer dans celle de l'A320neo puis de l'A330neo. A la tête du service des essais en vol, les journées de Fernando Alonso sont bien remplies. Pour lui, l'aéronautique est aussi une opportunité de faire des rencontres riches.

6.08.2014

Aerobuzz.fr - Vous souvenez-vous de votre baptême de l’air ? Fernando Alonso - La première fois que j’ai mis les pieds dans un avion, j’avais 17 ans. C’était avec mes parents et nous allions de Madrid au Bourget. C’était à bord d’un Convair 990 Coronado d’Iberia. A l’époque, c’était l’avion de plus rapide du monde. C’était un petit DC8. Quel est pour vous la plus belle machine volante ? Evidemment : Concorde ! Si vous étiez un aéronef, lequel seriez-vous ? Je pense que je...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Aerobuzz

chez Aerobuzz.fr
L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique.

5 commentaires

  • guynemer13

    Fernando ALONSO
    Je pensais que Fernando pilotait une Ferrari… bon, ok je sors !!!

  • Bertrand

    Fernando ALONSO
    Hello,
    juste un précision Lindbergh n’a pas été le premier à traverser l’Atlantique, il a été le premier à le faire seul en 1927. Alcock et Brown l’ont précédé en 1914, ce qui semble encore plus fascinant!

  • TFFR

    Fernando ALONSO
    A moins qu’Iberia est affrétée le vol dont il est fait mention, il semblerait que que Fernando ait confondu ladite compagnie avec Spantax.

  • amaleek

    Fernando ALONSO
    Bonjour,

    A la question « Quel exploit aéronautique auriez-vous aimé réaliser ? »

    Vous en avez réalisé quelques uns depuis votre carrière dans l’aéronautique l’A340-200 (1992), A319 (1997), A380 (2005) et A350XWB (2013)…

    Bravo et Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.