Accueil » Eurocopter, Turbomeca et WZL1 s’associent pour assembler des EC725 en Pologne

Eurocopter, Turbomeca et WZL1 s’associent pour assembler des EC725 en Pologne

Eurocopter, Turbomeca et WZL 1 annoncent la création de deux lignes d'assemblage en Pologne dans le cadre du projet d’acquisition d’hélicoptères militaires par le gouvernement polonais. Les 70 hélicoptères EC725 Caracal et de leurs moteurs Makila 2 achetés par le gouvernement polonais seront produits en Pologne.

9.04.2013

Le Caracal EC725 est un hélicoptère multi-rôles moderne de la classe des 11 tonnes conçu pour les opérations militaires, le transport de troupes, les missions de sauvetage et le soutien logistique. Eurocopter et Turbomeca (groupe Safran) annoncent ce jour la signature d’accords de coopérations industrielles avec Wojskowe Zaklady Lotnicze 1 (WZL 1). Ces accords portent sur la création de deux lignes d’assemblage complètes en Pologne destinées à la fabrication d'hélicoptères...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Un commentaire

  • lavidurev

    Eurocopter, Turbomeca et WZL1 s’associent pour assembler des EC725 en Pologne
    Bravo à Eurocopter et à ses partenaires mais dans le domaine de la coopération européenne , il y a de quoi s’étonner :
    Ni l’Eurofighter ni le Rafale ne séduisent aux Pays-Bas pour remplacer les F16 tandis que les américains eux-mêmes et nombre de pays européens reconnaissent les qualités de cet appareil. Pourquoi fichtre depuis des décennies la défense néerlandaise s’obstine t elle et ne fait aucun effort pour acheter un chasseur européen?
    Le voyage de Mr Fabius n’aurait t-il rien influencé?

    Bizarre…bizarre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.