Accueil » Le mystère du stock d’Apex sur le point d’être éclairci

Le mystère du stock d’Apex sur le point d’être éclairci

Depuis le début de l’affaire Apex, le stock de pièces de rechanges alimente les spéculations… à défaut d’alimenter la flotte des Robin et des Cap. Le 10 décembre 2008, le voile devrait être enfin levé.

9.12.2008

Trésor de guerre ou simple leurre ? Au moment de sa liquidation, Apex disposait d’un stock de pièces détachées d’une valeur minimale estimée à 3 millions d’euros [note]Dans l’inventaire établi par le liquidateur judiciaire à la demande du Tribunal de commerce de Dijon, sous la rubrique « stock revendicable » dont la valeur d’exploitation est de 2.848.037 € figurent :

  • "Important stock de pièces détachées mis sous scellé par Auxiga au profit de Monsieur Guy Pellissier ». Valeur : 2.772.801 €
  • "Trois...

    Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.